x Generation Gaming - GuilD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x Generation Gaming - GuilD

Nouveau forum de la guilde xGen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Elo

Aller en bas 
AuteurMessage
Elo




Masculin Nombre de messages : 1
Pseudo IG : Eloise Moonlight
Date d'inscription : 31/05/2009

Candidature Elo Empty
MessageSujet: Candidature Elo   Candidature Elo EmptyDim 31 Mai - 2:00

Bonsoir ^^

J'vais faire ma tite présentation auprès de vous Rolling Eyes

Alors IRL je m'appelle Kévin (non je ne suis pas un boulet IG Rolling Eyes ), j'ai 18 ans (et toutes mes dents ! Laughing ). J'habite Taverny (une ville du 95), et dans le vie je suis (enfin à la rentrée prochaine) en terminale bac pro Pâtisserie Very Happy
Je suis passionné de voile (catamaran), je pratique cette activité depuis près de 8 ans et je suis toujours autant accro Very Happy tellement accro que je prépare mon diplôme de moniteur pour cet été Very Happy

Info IG maintenant Very Happy

J'éditerais demain mon poste pour mettre le screen Rolling Eyes

Alors mon rang crème est tout juste de... crème de la crème justement Rolling Eyes (Norn, Nain, Porteur, et proto de tous les opus). En PvP j'suis xp top 700-800 GvG et quasiment R1 glad. Et R1 HoH ( Laughing ).

Je dispose de ma moinette, mon perso principale et de ma ranger (perso secondaire donc ^^). Tous mes autres slot sont utilisés par des perso PvP Very Happy
J'ai effectivement tous les opus de GW et je les ai tous terminés bien évidement Laughing
Mes horaires de connexion sont, le week-end 24h/24 Very Happy

Et pour finir quelques infos complémentaires ^^

je dispose effectivement de TS et d'un micro (qui fonctionne Wink ). Je passe en général régulièrement sur les forums et ça ne me dérange pas du tout.
J'ai connu les xGen grâce à GWshop et la petite annonce faite sur ce site.

Dans mes anciennes guildes il se compte, Les Petits Lapins de l'Ordre de Pan (que j'ai fréquenté pendant plus d'un an) que j'ai quitté car malheureusement la guilde est en fin... très fin de vie Crying or Very sad
Et plusieurs autres que j'ai côtoyés à mes débuts Rolling Eyes

Pourquoi vouloir vous rejoindre ? Et bien j'ai lu votre petite annonce sur GWshop et je l'ai trouvé plutôt sympa. Je me suis donc dit "s'ils ont tous cet esprit dans cette guilde, pourquoi ne pas tenter l'aventure avec eux", et j'ai donc décidé de mettre un petit poste sur votre forum Very Happy

Et c'est une bonne question... qu'est-ce que je pense apporter à la guilde ? Un membre de plus ??
Non sans blague, je suis en général d'humeur asse joyeuse (bien que surement un peu timide au début) et je suis presque toujours dispo pour filer un coup de main. Râleur quand je fais de la Ra et que je perds a cause de gens qui rez pas Rolling Eyes

Voilà voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Generation Gaming - GuilD :: Section Extra-Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: